12 août 2019

Lancement du scanner de pression 64 voies le plus compact

EvoMesure, qui représente Evolution Measurement, lance le modèle le plus significatif des scanners de pression miniatures révolutionnaires EvoScann® P-Series.
Le EvoScann® P-64D offre des capteurs de pression MEMS de 64 canaux haute performance pour assurer une haute densité, une précision élevée et une mesure de sections aérodynamiques complètes, le tout grâce à un seul et unique appareil compact.
Disponible en mode différentiel sur une sélection de plages de pression, comprenant des plages personnalisées, les capteurs de températures intégrés les capteurs fournissent des données surveillées et appliquent une correction numérique de la température à chacun des capteurs de pression afin d’assurer une performance optimale et corriger les effets de l’environnement. Pour une précision optimale, une tubulure de référence est fournie pour se connecter à une source statique stable.
EvoScann® P-Series a connu un succès considérable depuis son lancement en 2017. Ses dimensions uniques et compactes ont permis aux utilisateurs d’effectuer les mesures dans tout lieu d’essai souhaité. Grâce à son design ultra-plat et à sa taille réduite, ils peuvent être placés dans des zones très étroites afin de collecter des données aussi rapidement et précisément que possible avec des effets de fréquence de réponse négligeables.
Après concertation avec de nombreux clients dans le domaine du sport automobile, il en est ressorti le besoin d’un scanner de densité élevée, capable de mesurer des pressions rapidement et avec précision dans des espaces très réduits souvent sujets aux températures élevées ainsi qu’aux vibrations. EvoScann® P-Series est idéal pour différentes utilisations, étant le plus souvent inséré directement dans une section d’aerofoil où il ne perturbe pas l’écoulement d’air.
Pesant moins de 110g, dans un boîtier renforcée de fibres de carbone, l’EvoScann® P64-D transmet des données précises et rapides, en unités d’ingénierie, directement à l’unité centrale de traitement de l’article à tester via CANbus.
« Le P64-D marque un grand pas en avant dans l’intégration de l’électronique et des capteurs. Nos ingénieurs ont fait un travail incroyable afin d’intégrer un nombre important de canaux dans un si petit boîtier et être capable de piloter les niveaux de performance de mesure offerts par le P64-D. Nous sommes vraiment enthousiastes à l’idée des possibilités que cela présente « , a déclaré Paul Crowhurst, Président d’EvoMesure et Evolution Measurement. »
« Non seulement nous avons créé le scanner de pression à 64 canaux le plus compact du marché, mais aussi le traitement numérique du signal intégré à bord offrant une grande fiabilité et des données numériques dans les conditions les plus extrêmes. » EvoScann® P-Series est conçu pour permettre une personnalisation facile et rapide du matériel pour répondre à une large gamme d’applications. Cela permet aux utilisateurs d’adapter le produit en fonction de leurs applications les plus exigeantes, en prenant de telles mesures à des emplacements jamais atteints auparavant.

News Archive

Want to optimise your through flow whilst reducing costs?

Call us:

+44 (0) 1264 316470

Visit us:

7 Regents Court,
South Way,
Walworth Business Park,
Andover, Hampshire,
SP10 5NX
United Kingdom

Share:
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Nous utilisons des cookies sur ce site pour vous offrir une expérience utilisateur optimale. Veuillez choisir l’une des options :