Le développement permanent de Scanivalve pour des scanners de pression plus petits, plus précis permet le lancement d’un nouveau scanner dans la famille du MPS4000 : le MPS4164, un scanner de pression analogique miniature.
Le MPS4164 est similaire au MPS4264 à bien des égards : petit format, même conception et configurations de la vanne, capteurs de pression ultra stables, et la possibilité de les intégrer à un MPSTCU (unité de régulation thermique). Le MPS4164 est un scanner de pression analogique qui peut être utilisé avec un système d’acquisition de données tel que le ERAD4000 ou le DSM4000.
Le MPS4164 succède ainsi directement au scanner de pression Scanivalve ZOC33/64, offrant un format plus petit, une meilleure stabilité en température et des normes de précision plus élevées.
Le MPS4164 utilise le même connecteur électrique à 15 broches que le ZOC33, et la configuration de la vanne CPx offre aux utilisateurs la possibilité d’utiliser les mêmes pressions de contrôle pneumatique pour commander la vanne.
Paul Crowhurst, Président d’EvoMesure, a déclaré : « C’est une excellente nouvelle pour nos clients qui utilisent actuellement le ZOC33/64 et qui disposent d’une possibilité de mise à niveau claire.
Le MPS4164 est un capteur de pression beaucoup plus petit qui peut s’intégrer dans les systèmes de mesure analogiques existants, ce qui réduit le nombre de tubulures nécessaires et peut être utilisé dans des espaces réduits. Il est également facile à mettre à jour vers une version numérique si le client en a besoin. »