EvoMesure, qui représente Evolution Measurement, lance son tout dernier modèle de la gamme révolutionnaire des scanners de pression ultra-miniaturisés EvoScann®.
Le P8D est l’un des scanners de pression les plus petits et les plus légers du marché. Ses huit canaux mesurent la pression différentielle réelle lorsqu’ils sont connectés à la ligne statique, ce qui donne une plus grande précision et une meilleure comparaison avec les points de référence, ce qui améliore les performances de mesure.
Tout en conservant les dimensions uniques et compactes qui font la renommée d’EvoScann®, le P8D est destiné à améliorer la précision et la résolution des essais aérodynamiques d’une large gamme d’éléments allant des pales d’éoliennes aux ailes des avions et des voitures de Formule 1. La construction extérieure légère en fibre de carbone et le microprocesseur intégré permettent d’obtenir des résultats de haute précision directement dans les unités de mesure, produisant des données qui peuvent vraiment faire une différence sur les performances du sujet testé.
Le directeur général, Paul Crowhurst, a déclaré : » Après concertation avec de nombreux clients du monde du sport automobile, le besoin d’une véritable version différentielle de la Série P s’est révélé. Certains clients préfèrent utiliser une ligne statique et le P8D leur permet de bénéficier d’un format compact et de recueillir des données précieuses dans des zones auparavant inaccessibles. »
EvoScann® P-Series est conçu pour permettre une personnalisation rapide et facile du produit en fonction d’un large éventail d’applications. Cela permet aux utilisateurs d’adapter le produit à leurs besoins les plus spécifiques, en prenant de nombreuses mesures à des endroits jamais atteints auparavant.