Un système d’étalonnage de courant élimine les CEM

Quatum Hall resistance DDC bridge

Un système d’étalonnage de courant conçu par Guildline Instruments a éliminé les effets de la Compatibilité ÉlectroMagnétique thermique.

Le pont DCC 6622A utilise un processus d’inversion automatique du courant. L’architecture unique du pont et son algorithme de contrôle éliminent en outre les erreurs de gain et de décalage dans le détecteur de balance du nanovoltmètre et le toroïde de précision. Les résultats finaux se traduisent par une précision et une linéarité à long terme sans qu’il soit nécessaire de procéder à des tests de vérification ou à des étalonnages réguliers et fréquents.

Grâce à une fonctionnalité unique d' » auto-étalonnage  » du détecteur de zéro intégré, qui est effectuée dans le cadre de chaque mesure, il effectue également, via la technique d’échange standard, un  » auto-étalonnage  » des rapports de mesure à < 0,02 x 10-6.

Avec une gamme de fonctionnement allant jusqu’à 10.000A et sa conception modulaire, le 6622A peut être utilisé dans de nombreux laboratoires d’étalonnage, laboratoires d’essais nucléaires et est largement utilisé dans le développement des véhicules électriques.

Pour plus de détails sur le système d’étalonnage de courant 6622T de Guildline, veuillez consulter ici ou contactez-nous au +33 9 52 08 08 09

Assistance?

Contactez Nous

Contacter notre équipe

+33(0)9 52 08 08 09