Le scanner de pression miniature améliore son incertitude de mesure

Le scanner de pression différentielle hautement miniaturisé d’EvoScann a amélioré son niveau d’incertitude d’un facteur 5, par rapport à ses capacités précédentes, le plaçant désormais comme le scanner le plus précis à ce niveau sur le marché.

Les développements techniques et les améliorations continues ont permis à l’EvoScann® P8-D de passer d’une valeur de 0,5 % pleine échelle, à une incertitude de 0,1 % dans les plages de mesure clés de 100 mbar et 200 mbar, ce qui représente une amélioration significative des données de mesure produites.

Utilisé dans les environnements d’essais aérodynamiques, le P8-D est un scanner de pression numérique à huit voies qui fournit une mesure différentielle directe et réelle en unités de pression.

Le directeur général de Evolution Measurement, Paul Crowhurst, a déclaré : « Nous sommes ravis des résultats que nous obtenons. Nos clients étaient satisfaits du premier scanner de pression P8-D, mais nous pensions pouvoir faire mieux. Notre culture de l’amélioration continue a conduit à ces développements passionnants et maintenant nos clients peuvent encore améliorer leurs mesures aérodynamiques. »

Le scanner de pression miniature P8-D est suffisamment petit pour s’intégrer dans des espaces restreints, permettant aux ingénieurs d’obtenir des données précieuses dans des zones auparavant inaccessibles.
Pour plus de détails sur le scanner de pression EvoScann® P8-D, vous pouvez consulter le site www.EvoMesure.com ou appeler le +33(0)9 52 08 08 09.

Assistance?

Contactez Nous

Contacter notre équipe

+33(0)9 52 08 08 09