Le fabricant du scanner de pression EvoScann® P8-Series a poursuivi le développement de cet instrument révolutionnaire pour offrir désormais une véritable mesure de la pression différentielle.
Cela signifie que la variante PxD de l’instrument mesure instantanément la différence entre deux points, se prêtant ainsi directement au marché Pitot-statique, ou à une utilisation sur des sondes Kiel dans le cadre d’essais aérodynamiques ou pour des applications avioniques.
L’évolution de cette technologie améliore considérablement le niveau de performance de la mesure, jusqu’à 35 fois si l’on considère l’utilisation d’une somme arithmétique pour produire la mesure entre deux capteurs absolus. Les clients peuvent choisir entre une référence commune ou des références individuelles.
En plus de la précision de la série P8, ce minuscule scanner de pression, qui pèse moins de 15 g, est incroyablement robuste. Avec son boitier en fibre de carbone, la série P8 est idéale pour les essais sur voiture dans le domaine du sport automobile, et peut maintenant être utilisée dans les drones, le développement de profils aérodynamiques et directement avec des sondes de mesure.
Les scanners uniques EvoScann® de la série P sont modulables. Nous pouvons faire varier le nombre de voies de mesure en fonction de l’application, alors faites-nous part de vos besoins et nous pourrons discuter d’un ensemble spécifique pour vous !
Pour obtenir tous les détails et les spécifications techniques du scanner de pression EvoScann® P8-Series, visitez ici